OVV Deburaux Paris - Déclaration CVV N° 0502014

Collection de micros de M. X

samedi 05 octobre 2019 17:00
Abbey Road Institute Paris, 51-53 Rue Merlin de Thionville 92150 Suresnes
Informations sur la vente
50 ANS DE MICROS: 1950 - 2000
micros statiques, micros à lampe, micros dynamiques
AKG; AUDIO-TECHNICA; BEYER; BRAUNER; COLES; CONNOISSEUR; ELECTROVOICE; FOSTEX; MELODIUM; NEUMANN; RCA; SCHOEPS; SENNHEISER; SHURE; SONY; STC

Exposition
Samedi 5 octobre de 10h à 16h30

Accès:
Station Tram: T2 - Suresnes Longchamps
Station Transilien - Suresnes Mont Valérien
Parking Indigo - 39 rue Merlin de Thionville - 92150 Suresnes

Banc de test - presentation.pdf
Conditions de ventes
CONDITIONS DE VENTE
La vente sera faite au comptant. Les acquéreurs paieront des frais en sus des enchères de 22,2% TTC.
Les lots sont vendus en l'état. Aucune réclamation ne sera admise après la vente.
Le dernier enchérisseur sera considéré comme adjudicataire responsable du paiement. Il devra déclarer à l'OVV* son identité et son adresse. Si l'enchérisseur agit pour le compte d'autrui, il devra présenter un document d'identité, un mandat pour agir et les documents identifiant son mandataire. Les lots ne seront délivrés aux adjudicataires qu'après encaissement du règlement.
Le règlement pourra s'effectuer:
- en espèces selon les limites imposées par la législation en vigueur
- par carte bancaire visa
- par virement bancaire
- par chèque (deux pièces d'identité seront exigées)

GARANTIES
Le commissaire-priseur se réserve la possibilité de rectifier les désignations du catalogue. Ces rectifications seront annoncées au moment de la présentation de l'objet et portées au procès-verbal de la vente. Il ne sera admis aucune réclamation une fois l'adjudication prononcée. Le matériel est vendu d’occasion, sans aucune garantie, aux risques et périls de l’acquéreur. La responsabilité d’Art Richelieu ne pourra être recherchée pour quelque motif que ce soit et notamment en ce qui concerne l’état apparent du matériel, ses performances, son fonctionnement ou encore toute panne qui pourrait survenir au cours de l’utilisation du Matériel. De même, Art Richelieu n’apportent aucune garantie au titre des vices cachés, ainsi Art Richelieu ne pourra se voir opposer par l’acquéreur aucune réclamation ou action ni aucune répétition au titre de la garantie des vices cachés portant sur le matériel. Art Richelieu ne pourra être tenu responsable d’une éventuelle non-conformité ou inaptitude du matériel par rapport à ses applications actuelles ou à venir ou l’utilisation du matériel en locaux inadaptés. 

EXPOSITION
Une exposition est ouverte au public le samedi 5 octobre de 10h à 16h30 
il ne sera pas possible de tester  les micros dans les lieux d’exposition

ENCHERES
L'ordre du catalogue sera suivi. Le commissaire-priseur pourra diviser ou réunir les lots. En cas de double enchère reconnue effective par le commissaire priseur, le lot sera remis en vente, tous les amateurs présents pouvant concourir à cette deuxième mise en adjudication.

ORDRE D'ACHATS
L'ordre d'achat doit nous parvenir au plus tard la veille de la vente avant 18h accompagné de coordonnées bancaires.
Si l'enchère proposée dans la salle est du même montant que l’ordre d’achat, celui-ci ne sera pas pris en compte. Au cas où plusieurs ordres d'achat seraient fixés au même montant sur un même lot, il ne sera tenu compte que du premier d'entre eux reçu par l'OVV*. Un formulaire d’ordre d’achat est à télécharger et imprimer sur www.artrichelieu.fr

ENCHERES PAR TELEPHONE
La demande de ligne téléphonique, accompagnée de coordonnées bancaires, doit nous parvenir la veille de la vente avant 18h. L'OVV* ne pourra être tenu pour responsable au cas où vous ne seriez pas joint par téléphone au moment de la vente, pour quelque motif que ce soit. Dans ce cas et sauf instruction de votre part, vous serez considéré comme donneur d'ordre d'achat au montant de l'estimation basse. 

DROUOT LIVE
Toute personne sera admise à assister et/ou participer à la vente en ligne selon les modalités reportées sur le site www.drouotlive.com

DELIVRANCE DES LOTS
Le retrait du bien vendu est à la charge de l’acheteur. Il n’interviendra qu’après encaissement du règlement des lots achetés. Les biens sont à retirer à la fin de la vente. Le bien sera enlevé en l’état. L’acheteur devra s’assurer lui-même de la conformité des lots qui lui sont délivrés et prévoir des moyens adéquats de chargement et de transport du bien. Aucune assistance technique ne sera fournie pour la prise en charge du bien vendu.
En cas de paiement par chèque ou par virement, la délivrance des objets pourra être différée jusqu'à l'encaissement.
Dès l'adjudication, l'objet sera sous l'entière responsabilité de l'adjudicataire. L'acquéreur sera lui-même chargé de faire assurer ses acquisitions, et l'OVV* décline toute responsabilité quant aux dommages que l'objet pourrait encourir, et ceci dès l'adjudication prononcée.

* OVV = Opérateur de Ventes Volontaires Art Richelieu

RIB Titulaire du compte (Account Owner) OVV Deburaux Paris – Art Richelieu
51, rue Decamps – 75116 Paris
BANQUE (Bank) CIC PARIS BOETIE 42, rue de la Boétie – 75008 Paris
IBAN (International Bank Account Number) FR76 3006 6108 0200 0215 5640 337
BIC (Bank Identifier Code) CMCIFRPP